金诚建

中文 英文 法文 俄语

 
 
Services Environnement Description Actualités Cas À propos de nous Contactez-nous
Xiang non chambre de commerce au Congo (RDC) et en Guinée a reçu avec succès l’enquête! Promouvoir la coopération xiangfei vers de nouveaux sommets
Heure:2025-08-05 15:43:12

【 introduction 】  

Quand: du 21 juillet au 1er août 2025  

Itinéraire: lubumbashi → koruwezi → kinshasa → conakry  

À lubumbashi, "mining de kolwezi, le cœur de l’afrique à kinshasa, en passant par miracle géologique" Guinée, xiangtan j’espéraisqu’ilaitdesretombéespositives, chambres de commerce, délégation de 13 jours, dans la province de hunan 4 de la ville de l’afrique de l’ouest (cedeao), non seulement le premier des projets de coopération d’engagement officiel de la chambre de commerce, boom immobilier, mining development, le verrouillage des projets stratégiques dans les domaines de l’énergie électrique Pose d’un canal à grande vitesse pour xiangqi pour entrer sur le marché de l’afrique de l’ouest.   


01 campagne d’élite, montrer la force de xiangqi 

2025 entre le 21 juillet et le 1er août xiangshui, dans la province de hunan j’espéraisqu’ilaitdesretombéespositives, chambres de commerce, organisations de 11 entreprises affiliées à une inspection non 4 de la ville de l’afrique de l’ouest (cedeao), 13 jours, lubumbashi, conakry, kolwezi, kinshasa, immobilier, des mines, de l’énergie sur les domaines essentiels de l’électricité en afrique représentent une longueur totale de plus de 30 000 kilomètres.


1.jpg

    

 Forte présence de cette délégation, Hunan yeon-ahn investment group co., LTD, hunan kutch hindou et bochum investi dans la mise au point de sources co., LTD et hunan electricity group pic, M. Ensign GMBH, HuaPing informatique environnementale ariana co., LTD et hunan s’échappant des actions de développement agricole (fida) co., LTD et hunan pays avant technology co., LTD, Hong Kong nonanoïque d’architecture co., LTD, ministre de la planification, gestion des entreprises tchèques LTD, etc. 11 Les entreprises membres ont participé à la mission, la délégation a été dirigée par M. Tang jong, président exécutif de la chambre de commerce xiangfei.  


02 expédition précise pour exploiter les opportunités d’affaires blue sea 

卢本巴希


2.jpg


Le 21 mai, la délégation a visité le groupe africain fonuide. Le président M. Wu bian et le directeur général M. Wu jingze ont été chaleureusement accueillis par l’équipe dirigeante. Le président a présenté en détail la structure des activités du groupe en afrique, qui se concentre principalement sur les équipements miniers et les machines de construction. Des sociétés d’exploitation ont déjà été établies à kimlubumbashi au Congo, à koluwezi et en Zambie. M. Wu jingze a accompagné la délégation tout au long de son voyage pour étudier les opérations dans les deux villes.


3.jpg


Le 22 mai, la délégation s’est rendue sur le marché local de lubumbashi pour visiter le marché des vêtements usagés, afin de mieux comprendre les échanges commerciaux locaux et l’écologie de la consommation.  


Le koluwezi    


4.jpg


22, en compagnie de M. Huang min, directeur général de la Chine national railway group co., LTD Congo kim, et d’autres dirigeants, la délégation a visité le siège de la chambre de commerce, vice-président de l’unité - jincheng jian international group co., LTD., les partenaires du groupe M. Niu rongbin taux de l’équipe de direction chaleureusement accueilli. 


5.jpg 

      

Dans la matinée du 23 délégations minier china non ferrous d’étude, au cours de laquelle le groupe yellow CaoMing diez de l’exploitation minière (investissement, partager l’expérience des investissements réalisés en république démocratique du Congo et l’industrie chinoise, d’exploitation minière sur les fonderies, de l’offre et de la demande d’électricité photovoltaïque, des parcs industriels à vocation de coopération dans des domaines tels que l’échange de lancer un large et approfondi des propositions précieuses.


6.jpg

    

Dans l’après-midi du 23, la mission d’après-midi a visité sur place l’usine d’acide sulfurique du groupe jincheng jian, la mine de cuivre, etc., et a pénétré dans la première ligne de la zone minière pour comprendre de près le processus d’exploitation minière.  


7.jpg


Le 24, la délégation, accompagnée de M. Wu jingze, directeur général de rebek industrial, a visité un terrain de qualité d’environ 7 hectares situé dans le noyau de koruwezi. Avec trois rues (y compris la route principale), ce terrain a le potentiel pour développer un centre d’entreposage et de logistique. Le loyer estimé de l’entrepôt peut atteindre $6 / m2 / mois une fois terminé. Le projet peut être envisagé pour être inclus dans la base d’information sur les projets de xiang non chambre de commerce.  


8.jpg

    

Visite de la délégation à l’usine de briques de sable WLB à koluwezi. L’usine, qui fabrique des tubes de ciment et des briques de sable, est très active. Xiang non chambre de commerce prévoit d’intégrer les ressources en prenant des parts ou en prenant des participations pour les créer en tant que projets de responsabilisation.  


9.jpg

    

La délégation a visité des projets immobiliers de luabala copper smelting co., LTD., appartenant à china color group, une entreprise ancienne de yangtze business school, à jinxun Congo (golden) mining LLC, et des projets immobiliers développés par des commerçants indiens dans la zone urbaine.


10.jpg


Dans l’après-midi du 24, la délégation a tenu un panel avec la chambre de commerce de Chine dans la province de kinluabala, Congo. Les présidents tournants de la chambre de commerce de Chine, feng yujun et ban ding-ji, et les présidents honoraires xian juncheng, niu rongbin et wu sik yong ont reçu la délégation et organisé le panel. Lors de la Réunion, les deux parties sont parues à un consensus sur l’établissement de relations de coopération, la formation de chambres d’amitié, le renforcement des interactions commerciales et la formation d’alliances stratégiques.  



Kinshasa à kinshasa  


Dans l’après-midi du 25, une délégation de la chambre de commerce et de commerce xiangnon de la province du hunan est arrivée à kinshasa, la capitale du Congo (RDC), pour ouvrir officiellement un voyage d’étude approfondi de 4 jours.


11.jpg

    

Dans la matinée du 26, la délégation a d’abord examiné le projet immobilier sur l’ancien site de l’ambassade de Corée du Nord, situé dans le quartier riche de kinshasa, à forte concentration de ressources politiques et commerciales. Par la suite, des bâtiments de développement de marques indiennes ont été examinés. Suivi d’une visite à deux grands projets immobiliers dirigés par le géant des minéraux stratégiques de l’état congolais, MIBA. Déjeuner avec le président de MIBA, entre autres.  


12.jpg

    

Dans l’après-midi du 26, la délégation a tenu une table ronde avec l’association des entreprises chinoises en RDC. Le secrétaire général de l’association, M. Lua feng, et plusieurs représentants de grandes entreprises d’état de yonge étaient présents, y compris: kinpaoli de Congo, des représentants de l’association des anciens de l’université du sud de Chine, cfe vii bureau, cfe viii bureau, cciao igong bureau, cciao oversea et Congo (RDC) five star group. La Réunion a exploré en profondeur les voies de coopération potentielles entre la chambre de commerce xiangfei et les entreprises d’état de Chine gong-chine dans le domaine de l’ingénierie et de la construction, et examiné pleinement les opportunités de développement synergique et la vision de la coopération dans les secteurs clés tels que l’immobilier, l’exploitation minière et l’énergie électrique.


13.jpg

    

Dans la matinée du 27e jour: la délégation a visité le projet de propriété riveraine de jincheng jian, le complexe de lfan den construit par un promoteur indien et des projets de haute qualité développés par des entreprises chinoises — le complexe international bohai et le complexe zhongchiao.


14.jpg 

    

Dans l’après-midi du 27, à l’invitation du directeur général de china oversea engineering LLC, M. Huang min, la délégation a tenu une table ronde avec des entrepreneurs tels que M. Deng shanping, PDG de zhongshi watson Congo holding group, et M. Wang shujun, président de la zone économique spéciale de zhonggang au Congo (RDC). La conférence a examiné en profondeur les modèles de fonctionnement des entreprises privées en RDC et les voies de prévention des risques, entre autres.


15.jpg  


Dans la matinée du 28: la délégation a rendu visite à M. Huang yuequan, président de chinatong, au Congo (RDC).  


16.jpg


Dans l’après-midi du 28, cette visite a accueilli des résultats importants - hunan xinghongyuan investment development co., LTD., vice-président permanent de la chambre économique et commerciale xiangnon dans la province du hunan, et MIBA, une entreprise publique congolaise (RDC), a officiellement signé un mémorandum de coopération, et a coopéré ensemble pour développer MIBA diamond company kinshasa stock de terres. Ce projet marque le lancement officiel du premier projet de coopération depuis la création de la chambre économique et commerciale xiangfei dans la province du hunan.  


conakry  


Située à l’ouest de l’afrique et bordée à l’ouest par l’océan atlantique, la Guinée jouit du beau nom de «merveille géologique» et est riche en minéraux comme la bauxite, le minerai de fer, l’or et les diamants. Le 29 juillet, la délégation de la chambre de commerce et de commerce xiangnon dans la province du hunan a pénétré pour la première fois dans la capitale guinéenne conakry, et a ouvert un nouveau voyage d’étude après l’accueil chaleureux et le voyage complet de M. Wang boqing, président de la Guinée onelonghe agriculture development co., LTD.  


17.jpg


La délégation a visité deux immeubles proposés par le président wang baeking, visité le projet de remise de terres à la mer prévu par M. Yao jianping, propriétaire du sichuan, et étudié le projet de construction de la nouvelle ville de conakry en Guinée et les immeubles à plus grande taille développés par derry properties.  


18.jpg


Par la suite, la délégation a tenu des discussions et des échanges avec henan international guinea corporation. La Réunion a permis de connaître en profondeur l’état de l’exploitation minière de la bauxite en Guinée, les investissements chinois locaux et les échanges sur les investissements immobiliers, l’exploitation minière, l’énergie et le commerce.  


19.jpg

    

L’examen a permis de constater que la classe moyenne guinéenne commence à émerger, que l’économie est sur le point d’entrer dans une voie de développement rapide et que le marché recèle de nombreuses opportunités d’affaires. En particulier dans l’immobilier, la prospection et la coopération de camion électrique, etc. Accompagnant le patron a exprimé une forte intention de coopération et fera progresser au plus vite la recherche et la coopération en profondeur.  


03 coopération sincère pour un meilleur xiangfei 

Cette visite en afrique de la chambre de commerce et de commerce xiangnon dans la province du hunan a permis non seulement de saisir en profondeur les principales ressources commerciales de la république du Congo et de la Guinée, mais aussi de lancer les fondations du projet pour la mise en œuvre des «neuf projets» du forum sur la coopération sino-africaine à travers des résultats substantiels tels que la signature du premier contrat de développement des terres et l’inventaire des 20 plus grands projets.  


À l’avenir, la chambre de commerce suivra le principe de «pragmatique et efficace, coopération gagnant-gagnant», pour mettre en œuvre pleinement le déploiement stratégique du «forum sur la coopération sino-africaine - plan d’action de beijing (2025-2027)», accélérer le projet d’équipement miner congolais, le projet d’entreposage et de logistique, la construction de la nouvelle ville de Guinée et d’autres projets atterri, et contribuer à l’amélioration et à la transformation de l’industrialisation de l’afrique, Écrire un chapitre xiangqi dans la construction d’une communauté de destin sino-africaine dans la nouvelle ère.  


Remerciements spéciaux: l’équipe de la société luo honghe, président de jincheng jian international group co., LTD, et l’équipe de la société wang bai qing, président de la Guinée yilonghe agricultural development co., LTD.  


 
Suivant:最后一页

Nous contacter

+243 829 617 018 Uniquement en Chine 14:00-22:00
Copyright © 2020 Jinchengjian International Group Co., Ltd. Tous droits réservés XML Kingeasy Software