金诚建

中文 英文 法文 俄语

 
 
Services Environnement Description Actualités Cas À propos de nous Contactez-nous
Réunion de coopération d’affaires des pays d’asie centrale à cixi, zhejiang
Heure:2025-07-07 17:58:00

Hongxcn ningbo 4 juillet electricité (zhang bin) «dans cixi» — la Réunion de coopération commerciale des pays d’asie centrale s’est tenue le 4 avril à cixi, ningbo, zhejiang. Plus d’une centaine de personnes y ont participé, y compris les ambassades et consulats des pays d’asie centrale, les représentants de l’industrie et du commerce, et les représentants des entreprises chinoises du commerce extérieur, pour promouvoir la coopération économique et commerciale entre la Chine et les pays d’asie centrale.

Rakhmanov Khamidjon, consul d’affaires au consulat général d’Ouzbékistan à shanghai, a déclaré que le pays, situé au «cœur» de l’asie centrale, développe activement l’infrastructure de transport et de logistique, en particulier accélère la construction du chemin de fer zhongjiu et participe à la construction conjointe de haute qualité de la ceinture et de la route. «Nous sommes impatients de développer notre coopération avec les investisseurs étrangers grâce à nos ressources naturelles abondantes, notre situation géographique privilégiée et notre capital humain adéquat.»


图片24.jpg


Le 4 juillet, sur place, le représentant de la chambre de commerce et d’industrie du kirghizistan à guangzhou, arlong (au centre), s’est entretenu avec les chefs d’entreprises locales. Zhang binôme photo

Alondra, représentant de la chambre de commerce et d’industrie du kirghizistan à canton, a expliqué que ces dernières années, le pays a mis en place une politique d’allégement des taxes et des droits de douane pour simplifier le processus d’autorisation et d’autorisation des terres. Si le processus de demande de permis de construire simplifié, l’approbation du projet de construction urbaine ne prendra que 10 jours ouvrables. «Nous sommes impatients de coopérer avec les entreprises chinoises et d’ouvrir de nouveaux espaces de développement pour les deux parties.»

Ningbo est une forte ville chinoise pour le commerce extérieur et l’industrie manufacturière. Cixi occupe la 6ème place dans les cent meilleurs comtés (villes) de la force globale de la Chine, avec un produit régional de 292,86 milliards de yuans RMB en 2024 et une forte vitalité économique privée.

Ce jour-là, plus d’une centaine d’entreprises locales dans les domaines de l’électroménager et de l’électronique, du textile à usage quotidien et d’autres domaines ont entamé des contacts avec des représentants des entreprises industrielles et commerciales des pays d’asie centrale et des représentants d’entreprises chinoises, et ont conclu une commande prévue de 30 millions de RMB.

Lors de son allocution, le président du comité de ningbo du comité de promotion du commerce international de Chine, yan weiguo, a indiqué que jusqu’à présent, les entreprises de ningbo ont enregistré des investissements chinois dans les pays d’asie centrale pour un montant d’environ 300 millions de dollars us et que les pays d’asie centrale ont établi au total 29 entreprises à capitaux étrangers à ningbo. «Ningbo, important port de départ de la route maritime de la soie, promeut l’ «esprit chine-asie centrale» et renforce continuellement sa coopération avec les pays d’asie centrale situés dans la région centrale de l’ancienne route de la soie.» (pour terminer)


- extrait de china news network


 
Suivant:最后一页

Nous contacter

0769-21666339 Uniquement en Chine 9:00-20:00
Copyright © 2020 Jinchengjian International Group Co., Ltd. Tous droits réservés  XML  Kingeasy Software