Xiangshui, "environ longue crête à crête" électricité "l’avenir brillant galiléennes de l’accord de partenariat et de coopération du pic de l’électricité au Congo, l’aboutissement du commerce la coopération de la délégation du Bénin
Dans l’après-midi du 16 juin, la «négociation de coopération entre la puissance de changfeng et la délégation commerciale de la république démocratique du Congo (RDC) et du Bénin», organisée par le vice-président de la chambre de commerce hunan changfeng power group, s’est tenue avec succès. André KANA, directeur général de MIBA, société minière publique congolaise (RDC), MONTCHO, représentant de la chambre de commerce du Bénin, hou xingwang, président de la chambre de commerce, tang jieng, président exécutif, et le vice-président permanent luo hong jun et sa famille sont venus à la Réunion.

Le président hou xingwang a exposé le potentiel de coopération de xiang fei à trois niveaux: «vous avez moi», «vous voulez que je veux», «bonjour, bonjour à tous». Il a souligné que la Chine a accumulé 40 ans d’avantage en matière de réformes et d’ouverture du capital des talents technologiques, tandis que la république démocratique du Congo possède des «entrepôts énergétiques d’afrique centrale». Il est convaincu que grâce aux efforts conjugués de tous, xiangfei approfondira la coopération en matière d’infrastructure verte et construira ensemble un avenir durable.
Le vice-président kung fu jiang a chaleureusement souhaité la bienvenue à nos amis africains venus de loin. Le groupe longpeak est tourné vers l’avenir et s’engage à être un «pionnier de l’énergie verte», a-t-il déclaré. Nous espérons que les échanges d’aujourd’hui pourront servir de point de départ à une coopération sincère entre les deux parties, afin de trouver des projets de coopération réalisables, mutuellement bénéfiques et gagnant-gagnant, et de dessiner ensemble le magnifique schéma de la coopération xiang-afrique.
Les représentants du Congo (RDC) et du Bénin ont déclaré que les deux pays avaient un énorme déficit en électricité pour le développement économique. Ils ont souhaité que les produits et technologies de longpeak atterissent le plus tôt possible sur le sol et ont envoyé des offres d’inspection.
Le président exécutif tang jong a présidé la séance de discussion libre et le vice-président permanent luo hongjun a publié des informations sur la coopération du projet golden Congo.
Cette Réunion a permis de parvenir à un consensus de coopération sur les projets de construction d’électricité au Congo (RDC) et au Bénin. La chambre de commerce xiangfi se joindra aux partenaires africains pour permettre à «hunan zhizao» d’éclairer l’afrique.
Cultiver l’afrique, emprunter le «potentiel» pour le développement. Avec le changement de l’écologie des affaires au Congo, la société du groupe jincheng jian examine les circonstances et fait des ajustements dans la direction du développement des affaires avec le temps. Dans la prochaine étape, jinchengjian empruntera les résultats de l’accord-cadre conclu lors du forum économique et commercial «xiangfu» sur l’exploitation de l’énergie électrique congolaise, tracera activement les lignes et participera à la construction et au développement de projets hydroélectriques concrets, créant ainsi un précédent pour les entreprises privées chinoises qui exploiteront de grands projets hydroélectriques congolais.